dimanche 12 janvier 2014

centaures mais pas sans reproche

Je pensais initialement faire rapidement un deuxième article sur l'équipe de bloob bowl que j'étais en train de finir et que j'ai fini depuis longtemps maintenant. Mais je n'ai pu faire qu'une seule séance de photos et encore, beaucoup trop tard. Les photos ont toutes été ratées par manque de lumière (floues, couleurs ignobles).

C'est donc un nouveau projet qui finit par s'y coller. Un projet avec deux centaures, et dans le même genre. Vous aurez bien sûr compris qu'il s'agit de monter une équipe de nains du chaos pour blood bowl !


Voici justement les centaures prêts... ou presque. Il s'agit de figurines Wargame Foundry. Initialement, elles étaient dotées d'épées et de baudriers, que j'ai enlevé à la lime. Je vais essayer de récupérer un peu plus de relief aux armures avec ma mini perceuse et l'outil ad hoc. En tout cas, ces corrections font que ces centaures n'étaient pas sans reproche pour mon projet !

Ils seront épaulés par des gladiateurs de la même marque. Pour les nains, ce seront des petits gladiateurs lourds. Je n'en ai encore que 4 mais je devrais pouvoir obtenir ceux qui me manquent. Au pire, j'en ai deux autres qui pourront faire l'affaire. Les hobgoblins seront des gladiateurs plus grands mais légers.

Pour le minotaure, j'ai soit une vieille figurine citadelle, soit une figurine en résine Fenryll, soit une figurine que j'ai faîte en pâte époxy, initialement prévue pour une équipe du chaos, avant que je ne décide de jouer le chaos avec des figurines Kinder des séries Astérix. Mais ceci vaudrait un autre billet.

Au final, cela devrait faire une belle équipe. Prochain rendez-vous quand j'aurai fini de rassembler mon plomb ou que j'aurai peint les deux centaures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire