mercredi 10 février 2016

En route pour la guerre !

Les 27 et 28 février 2016, je serai à Orléans pour le tournoi DBM organisé par Corybantes du blog Les figurines de Bertrand". Je pense jouer Archaic Bedouins car c'est un gros blob et ça se joue aussi à Blood and Blades.

Je mettrai à jour cet article au fur et à mesure que mûrira ce projet guerrier... Et un compte-rendu fera l'oblet d'autres articles.

modification du 11/02

Je confirme, je prendrai les bédouins archaïques (liste 1.6). J'ai fait mes listes et rassemblé mes figurines. Un beau blob dans les deux cas. Mais sans force de frappe notable, c'est le challenge par excellence. Pire que les Numides. Pas un seul monté d'ailleurs. Foot Power !!!

modification du 29/02

Voilà, le tournoi est fini. 2 victoires, deux nulles et une défaite. Mes bédouins et leurs alliés mésopotamiens se sont bien comporté, et j'ai pu jouer agressivement, sauf sur la partie perdue. Comme promis, je dresserai le compte-rendu sous peu et avec des photos.

J'ai resoclé en dur toutes les figurines sauf un socle de frondeurs qui avait trompé mon inspection, et les piquiers sumériens parce qu'il me manquait une figurine de Pk(X) pour faire tous les socles. Mais surtout par manque de temps, ayant eu pas mal d'autres choses à faire. Maintenant, je vais commencer ce resoclage aussi, parce que j'ai trouvé ce blob assez rigolo et stimulant à utiliser. Ma défaite m'a montré que j'avais encore plein de progrès à faire et donné envie de la ressortir pour de prochains exploits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire