mardi 30 juin 2015

projetoscope du 30/06/2015

Le mois de juin a démarré sans rien de bien tangible de fait au niveau des figurines, et il a poursuivi sur sa lancée ! Mais dans les dernniers jours, j'ai repris une certaine activité !

Ainsi, l'équipe des voyous a pris quelques couleurs supplémentaires, de même que l'infanterie lourde du Gondor, visible ci-dessous.

L'infanterie lourde du Gondor commence à être très colorée.

Concernant l'armée romaine en 29mm, j'ai fini les boucliers de la moitié des auxilliaires. L'autre moitié attend ses décalcomanies (une première pour moi !). J'ai refais les poings des auxilliaires pour qu'ils soient prêts à accueillir leur bouclier.

J'ai aussi fini le premier socles de psilètes de l'armée. Bon, fini hors soclage digne de ce nom. Là encore, mon travail a été de seulement peindre et fixer les boucliers.

Le troll a bien avancé en peinture. Il reste à faire le pagne et la langue.

Je n'ai engagé aucun nouveau chantier. Ce n'est finalement pas un si mauvais mois que cela. Les auxilliaires et le troll seront bientôt terminés et l'infanterie du Gondor sera peut-être finie à la fin du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire