mercredi 14 mai 2014

prêts pour la baston

Le projet des rois du ring est terminé, du moins en tce qui concerne les combattants. Pour le ring, je n'ai pas encore d'idée bien nette pour initier quoi que ce soit. Place donc aux champions.



Comme ils sont cabotins et taillés comme des chippendales, ils se montrent d'abord de dos.


Mais de face on voit mieux à qui on a affaire : des culturistes pas trop regardants sur les vitamines !

Question techniques, c'est fait avec une couche primaire noire brossée avec un primaire blanc. Le seul intérêt par rapport à la primaire blanche directe, c'est de mieux apprécier les reliefs. C'était un héritage du temps où j'avais du primaire noir, car je n'ai plus que du blanc.

Les carnations ont été faites au lavis car je n'avais plus d'encre blanche. Le résultat est intéressant mais c'est beaucoup trop long et pas meilleur.

Les socles sont intéressant, car ils ont été fait en un seule couche (plus un ernis avec de l'encre brunâtre -noirâtre pour accentuer encore le relief). J'en donnerai lla recette dans un autre billet, car ça vaut le coup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire