mercredi 7 mai 2014

rois du ring en approche

Les rois du ring sont une petite règle sympathique pour un petit jeu plaisant et rapide jusqu'à quatre joueurs. La seule difficulté est de trouver des figurines de boxeurs, amateurs ou occasionnels. Pour cette dernière catégorie, c'est plus facile, et j'avais il y a longtemps assemblés quelques GI bodybuildés de Games Workshop à cet effet, en prenant soin de les désarmer. J'en avais peint quatre, mais il m'en restait. Les voici :




Il y en a neuf, dont un à genou (pas terrible, mais j'ai fait avec ce que j'avais comme pièces détachées). Le plus plaisant a été de les séparer de leurs armes plus ou moins grotesques d'origine. Ils ont été sous-couchés en noir puis brossés au blanc.

Prochain post à leur sujet quand ils seront peints. L'idée est de faire une peinture rapide. Je verrais bien si j'y arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire