mardi 28 octobre 2014

chapeaux coniques rouges


 En entreprenant de sortir mes boîtes de figurines, je suis tombé par chance sur l'essentiel de mes figurines de nains de jardin. Tout petits avec d'adorables chapeaux pointus tout rouges. Vite, j'essaie d'en faire une armée à 24 points. J'y parviens rapidement et la voici :

  • 2 paladins sur escargot Pa @ 4AP
  • 1 hérisson géant Be @ 4AP
  • 2 hordes Hd @ 1AP
  • 5 tireurs Sh @ 2AP dont le général (socle clair)

 Ça fait une armée qui craint l'infanterie lourde, sauf les guerriers qu'elle devrait tailler en pièces comme elle devrait aussi le faire des montés et des troupes volantes. Mon pire ennemi doit être l'hoplite.

(crédit photo : votre serviteur. licence CC SA. figurines de nains Peter Pig, figurine de hérisson Chariot Miniatures)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire