mardi 28 octobre 2014

cinquième partie Hott à Sartrouville 2013

Je transfère ici un article originellement posté sur mon blog l'acharné du clavier parce que sa place est ici.

placement initial
Notre cinquième bataille voit nos nains de jardin aux prises avec des nains plus classiques. Les nains d'Armand Berger adorent un dieu serpent à plumes et la magie. Leur armée comportent aussi des volants.
apparition du dieu ennemi
Le dieu apparaît très vite. Les paladins auront juste le temps d'occire les volants avant qu'il n'attaque.
au plus fort de la mêlée
Le dieu attaque un paladin. Il résiste. Des renforts arrivent des deux côtés. À la fin mon fier hérisson est retourné et éliminé. Mais très heureusement mon paladin parvient de justesse à annihiler ce maudit dieu !
victoire des nains de jardin
En essayant de tuer le héros ennemi, un de mes paladins se fait éliminer. L'autre choisit d'aller prendre de flanc les piquiers qui sont attaqués de front par des tireurs. Les autres ont beaucoup de chance au tir. Et les piquiers succombent. Victoire de justesse pour les nains de jardin.

Mon armée est présentée dans le billet chapeaux coniques.

(crédit photo : ma pomme. licence CC-BY-SA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire